帰って来た!!!

je passe trop de temps au bar, pas le temps de bloggerArgghh!!!
Après 4 mois jour pour jour de downtime, j’ai enfin trouvé le temps de remettre en place ce blog sur le nouveau serveur qui a remplacé celui qui avait rendu l’âme fin octobre juste avant mon départ pour le Japon. J’avais promis alors de rétablir le blog sur un serveur temporaire, mais ce fût une grave sous-estimation de ma future quantité de temps libre et de ma vitesse d’installation (rien que le temps de trouver un appartement et de se faire installer la fibre, je n’avais pas de vrai internet hors du boulot avant Noël).

Par un heureux hasard, n’étant pas au bar du coin et m’ayant fait créé cette semaine des nouveaux codes d’accés au serveur, j’ai trouvé le courage de réinstaller la bête. Il risque de m’être difficile de résumer 4 mois de vie au Japon à froid, donc je ne vais même pas essayer. Sachez juste que jusqu’ici c’est tout aussi excitant que ce à quoi je m’attendais.

Je vais donc essayer de me remettre à déblaterer mes âneries ici comme avant, même s’il est clair que je ne vais pas être aussi prolifique que lorsque j’étais tranquilou en recherche de boulot à Paris. Et oui, c’est un tout autre rythme de vie ici…

2 thoughts on “帰って来た!!!”

Leave a Reply

Your email address will not be published.