Saloperie de moustiques

Un peu plus tôt cette semaine il y a eu une coupure brutale de courant dans la salle qui heberge ce serveur et la base de donnée à été corrompue, coupant l’accès à mon blog pendant quelques jours.

Désolé d’avoir mis autant de temps pour rétablir la situation mais j’ai une excuse :

J’écris ces lignes depuis le bar de mon hotel à Pattaya, en Thailande tout en éssayant vainement de virer les moustiques de mes chevilles qu’ils ont l’air de particulierement apprécier. Ah, c’est dur les business trips…

amari orchid resort - pattaya

En plus j’ai encore plein d’huile du massage de 2 heures que je suis allé faire après une apres-midi de jetski, ça va faire des taches sur mon powerbook, c’est vraiment pas cool…

8 thoughts on “Saloperie de moustiques”

  1. Je t’excuse pour l’incident serveur, mais pas pour le manque de nouvelles.
    Tu pourrais raconter un peu quand même.

    PS: en Thailande, et essayant sans accent si je ne m’abuse.

  2. mec j’te plains trop de devoir subir ce genre de choses dans les third world countries
    ton corps et ton implication est un don pour l’humanité

  3. tiens j’ai un pote qui a fait du jet a pataya pendant une escale, ça doit être le seul truc de sympa a faire car le reste de la ville est un bordel géant.

  4. le bon coté de la chose c’est que qd tu sort dehort le soir tu as l’impression d’être brad pitt

  5. ouai bah pas vraiment, sauf si t’aime te faire accrocher par la bras dans la rue par des hommes-femmes qui veulent t’emmener dans un bar glauque remplis de vieux allemands qui viennent ici tirer leur crampe annuelle…

    moi perso je prefere aller en boîte au Japon, c’est quand même vachement plus clean et t’es tout aussi populaire avec les locales

  6. ah mais tt a fait d’accord avec toi, je ne racontais juste ce qu’un ami m’avait décrit de pattaya, le jour la plage c’est sympa la nuit tout est glauque. Pour le japon je vérifierai ça cette été, normalement je passe mon mois d’aout la bas.

Leave a Reply

Your email address will not be published.