ice bar tokyo

Je sais, j’ai pas mal de backlog, mais il y a deux semaines je suis allé au Ice Bar de Tokyo sponsorisé par Absolut.

ice cocktails

Donc c’est un bar réfrigéré a -10°C ou tout est en glace : du bar en lui-même jusqu’aux murs, en passant par les verres, les tables et les chaises. A l’entrée on nous prête une sorte de poncho en polaire et imperméable (pour pouvoir s’assoir) et des gants pour pouvoir tenir les verres tailles dans des blocs de glace.

Verdict : pour ¥3500 l’entrée on passe 45 minutes a l’intérieur avec une conso. La limite de temps c’est pour éviter l’hypothermie (surtout quand on y va avec ses habits d’été), mais au bout d’une demi-heure on commence a s’emmerder sévère de toute façon. En bref, c’est juste pour dire qu’on y est allé et qu’on a bu de l’Absolut dans un verre en glace. C’est ça aussi le japon, aller dans un endroit bien cher et pas si cool que ca juste pour dire aux autres qu’on y est allé…

Azabujuban

Le building a 麻布十番, un des nombreux quartiers ultra-chics de Tokyo.

ice walls

La glace est directement importée de Suede par avion.

Petit problème technique avec les lunettes en sortant dans la moiteur du mois de mai japonais.

3 thoughts on “ice bar tokyo”

  1. Mec trop fort!
    Mais je me disais: il n’y a pas de glace au Fujiyama? SI ça se trouve cela revient moins cher d’importer de Suede, ou peut etre qu’il ne veulent pas detraquer leur ecosysteme.

    Faut que tu devienne acteur: “l’hypothermie!… ST BRIIICE!!!”

  2. Ali, il peuvent pas prendre de glace sur le Fuji ou a Hokkaido a cause des tremblements de terre. Ca risquerait de desequilibrer la plaque tectonique…
    Alors forcement c’est plus simple de la faire venir de Suede.

Leave a Reply

Your email address will not be published.