Rafting à Minakami

Apres la décéption d’il y a 2 semaines, nous avons décider de refaire une tentative de rafting à 水上 comme nous l’avais conseillé le guide la dernière fois. Cette fois-ci, grâce a la fonte des neiges et a la saison des pluies qui a commencée la semaine dernière, ce fut largement plus excitant.

grosse vague dans la tronche - je suis au millieu du bateau

Contrairement a Nagatoro, il y avait 1,80m d’eau contre 30cm en temps normal. La descente a durée 1h30 pour 15km avec des passages vraiment rapides et impressionnants (en tout cas pour des néophytes comme nous).

On est passés par la boîte Top Minakami Rafting pour ceux qui voudraient un peu de sensations fortes à 2 heures de Tokyo. Les guides sont assez spéciaux, des japonais bien sur, mais aussi des Népalais, un Icelandais de 1m95, un Néo-Zélandais de 45 ans avec à peu-près 10-12 dents et un Australien sosie de Snake Plissken dans Escape from New-York avec une énorme cicatrice de la tempe gauche au bas de l’oreille droite en passant par la bouche… Pour mettre en confiance c’est parfait!

2 thoughts on “Rafting à Minakami”

  1. Pourquoi tu montres pas une photo de l’équipe de guides ? On s’en fout du radeau dans l’eau on en a déjà vu plein. On veut voir Snake Plissken !

  2. j’ai pas de bonne photo de Snake
    mais tu peux l’apercevoir sur cette photo, tu click sur All Sizes et tu regarde le mec chelou tout a droite qui essaye de violer 2 de mes collegues de boulot

    au passage, le vieux barbu sur la gauche c’est celui qui a 10 dents…

Leave a Reply

Your email address will not be published.