Je ne sais pas ce qui m’arrive en ce moment mais ces derniers temps j’ai vraiment pas de bol en avion. La derniere fois en rentrant de Phuket j’ai eu droit à la panne mécanique (avec un peu plus de pessimisme on peut dire que j’ai frôlé la mort). Cette fois-ci c’est l’urgence médicale.
Au départ de Narita, pendant le taxi vers la piste de décollage, j’étais à moitié endormi quand j’entends des cris du raffut puis un “He’s convulsing!” venant de 5-6 rangs dérrière. Je me retourne et je vois les bras d’un gars qui se balancent dans tout les sens. Les flight attendants sont tout de suite là et se mettent a crier “Stop the plane! We have a medical emergency!”. Ils appelent les docteurs de l’avion à la rescousse.
Finalement le gars a arreté de convulser et les 2 docteurs qui s’étaient présentés ont dit qu’il pouvait faire le vol quand même donc après 15 minutes à l’arrêt sur le taxiway nous avons finalement décollé. Mais le mec s’est quand même pissé et vomi dessus pendant ses convulsions donc toute la rangée a requise un nettoyage complet et les voisins du mec ainsi que lui-même ont gagné un upgrade en premiere… les salops…
PS: je post depuis le hall de Moscone West où je viens de me register pour la WWDC’06. Là je discute avec des japonais en attendant 14h pour retrouver n’Eric à l’hotel.
Leave a Reply