Y-a-t-il un docteur dans l’avion?

Je ne sais pas ce qui m’arrive en ce moment mais ces derniers temps j’ai vraiment pas de bol en avion. La derniere fois en rentrant de Phuket j’ai eu droit à la panne mécanique (avec un peu plus de pessimisme on peut dire que j’ai frôlé la mort). Cette fois-ci c’est l’urgence médicale.

dropoff lane by pbo31

Au départ de Narita, pendant le taxi vers la piste de décollage, j’étais à moitié endormi quand j’entends des cris du raffut puis un “He’s convulsing!” venant de 5-6 rangs dérrière. Je me retourne et je vois les bras d’un gars qui se balancent dans tout les sens. Les flight attendants sont tout de suite là et se mettent a crier “Stop the plane! We have a medical emergency!”. Ils appelent les docteurs de l’avion à la rescousse.

Finalement le gars a arreté de convulser et les 2 docteurs qui s’étaient présentés ont dit qu’il pouvait faire le vol quand même donc après 15 minutes à l’arrêt sur le taxiway nous avons finalement décollé. Mais le mec s’est quand même pissé et vomi dessus pendant ses convulsions donc toute la rangée a requise un nettoyage complet et les voisins du mec ainsi que lui-même ont gagné un upgrade en premiere… les salops…

PS: je post depuis le hall de Moscone West où je viens de me register pour la WWDC’06. Là je discute avec des japonais en attendant 14h pour retrouver n’Eric à l’hotel.

9 thoughts on “Y-a-t-il un docteur dans l’avion?”

  1. nan, click sur la photo, c’est juste une photo que j’ai pompé sur flickr pour illustrer mon post
    je suis arrivé à 9h du mat’ a SFO sans avoir dormi de la nuit, j’avais pas la motiv’ pour sortir le GR

Leave a Reply

Your email address will not be published.