Roppongi Hills avec mon GR Digital

Jeudi dernier je suis monté au cityview de 六本木ヒルズ avec Damien et Aiko pour voir le feu d’artifice de Meiji Jingu. On a pas vu grand chose du 花火 car il y avait vraiment trop de monde de ce coté la de l’étage panoramique et Aiko était trop petite pour voir quoi que soit au-dessus des tetes des gens. Par contre, il y avait peu de gens ailleurs et ils avaient baissé encore plus les lumieres, donc moins de reflets sur les vitres.

C’était le parfait moment pour sortir le mini-tripod et mon GR Digital pour m’amuser avec des petites poses de 4-8 secondes. Voila ce que ca a donné…

Night over Tokyo on flickr

Il faudra que j’update la banner de mon blog. Manque de bol on n’a pas pu voir 新宿 qui était dans la direction du feu d’artifice et donc était caché par la fumée des explosions meme apres que la foule soit partie.

10 thoughts on “Roppongi Hills avec mon GR Digital”

  1. Ouaouhh !! C’est beau !! C’est pas tres humain (ou plutot, c’est tres humain et pas tres naturel, je ne sais pas bien comment dire…). Tres impressionnant ! Tu es toujours content de ton GR Digital ?? J’ai bien envie de m’en acheter un…

  2. ouai, il est trop bien
    j’ai pris 2-3 photos en RAW ce soir la (pas trop parceque ca prends du temps et ma copine commencait a s’impatienter, elle apprecie moyen quand je fais mon otaku)
    il faut que je me mette a Lightroom pour voir ce que je peux en sortir

  3. Wookie,
    S’il te plait fais un effort de ne pas écrire en jap, parce qu’au final, les pauvres français que nous sommes ne comprenons plus rien. Serieusement, j’ai pas pigé grand chose à ce dernier message …
    C’est dommage.

  4. marwan, comme je te l’ai deja dit la premiere fois, si tu vois du japonais sur mon blog (ou quoi que ce soit souligne par des petits points), tu peux laisser ton curseur dessus et tu verras apparaitre la lecture/traduction du mot

  5. Tu m’excuseras mais dans tous tes derniers posts, il n’y a pas de petits points en dessous des mots en jap.

  6. “Jeudi dernier je suis monté au cityview de 六本木ヒルズ avec Damien et Aiko pour voir le feu d’artifice de Meiji Jingu. On a pas vu grand chose du 花火 car il y avait vraiment trop de monde de ce coté la de l’étage panoramique (…)”

    Je ne suis pas le seul à ne pas les voir, il me semble qu’Ali également.

  7. ah merde, c’est un bug d’internet explorer, il marche pas avec le tag que j’utilise
    j’ai mis en place des counteractive measures, tu devrais voir les tooltips maintenant

    quelle idee aussi d’utiliser IE, tu peux pas utiliser un vrai browser? genre Firefox

Leave a Reply

Your email address will not be published.